Se connecter à votre Extranet

Déchets du bois

Une gestion efficace des surplus de matériaux est fondamentale pour le flux de production et peut apporter une contribution économique considérable à votre entreprise

Les déchets du bois peuvent être recyclés de manière rentable pour former de nouveaux matériaux (par ex. panneaux MDF) ou être transformés en énergie utilisée comme biocarburant. L'extraction de la poussière de bois est un service fondamental permettant d'améliorer la qualité de l'air dans les environnements de travail et les espaces voisins et améliorer la qualité du produit. Les dépoussiéreurs Nederman sont fiables, très efficaces et économiques.

Les installations de gestion des déchets du bois, bien conçues et efficaces, sont devenues des éléments essentiels de l'industrie du bois. Nederman est le leader mondial dans le domaine de la filtration d'air industrielle, et possède une expérience étendue dans toutes les applications basées sur le bois, allant des sites de production centralisés à de petites usines de fabrication et de finition du produit.

Nos solutions sont utilisées pour réduire l'impact sur l'environnement des différents processus de travail du bois et pour contribuer à l'amélioration de la rentabilité sur la production.



Produits qui résolvent les problèmes de : Déchets du bois